5 trucs pour perdre du poids rapidement et facilement sans régime

Perdre du poids c’est à la portée de tous. Il suffit d’un peu de bonne volonté. Mort aux régimes! Il y a des solutions alternatives beaucoup plus rapides et efficaces, et qui ne demandent presque aucun effort.

Se faire vomir après chaque repas

Si votre nourriture n’est pas digérée alors elle ne sera jamais absorbée par votre organisme pour être ensuite transformée en gras. N’importe quel médecin vous le confirmera.


Demander à sa voisine de 5 ans de venir nous faire la cuisine

C’est scientifiquement prouvé: quand notre nourriture goute le cul on a étrangement tendance à moins manger. Si vous avez une petite voisine de 5 ans et que ça ne dérange pas ses parents qu’elle fréquente de purs étrangers, alors demandez lui de venir vous faire de la bouffe. Vous vous régalerez de sa cuisine infecte. Au bout de quelques jours de ce régime (et quelques diarrhées plus tard) vous devriez avoir perdu quelques kilos (de même que toute volonté de vivre…)

Déménager sur la Lune

Sur la Lune la gravité est moins forte que sur la Terre. Alors la balance vous affichera un poids inférieur. Et tout ça facilement et rapidement, sans faire le moins effort… sauf celui de vous rendre sur la Lune. Tintin y est parvenu, alors pourquoi pas vous?

Se couper un ou plusieurs membres

Vous trouvez que vous avez de trop grosses cuisses? Coupez vous les jambes! En plus de ne plus avoir ces affreuses cuisses pleines de gras votre balance devrait afficher quelques kilos en moins. Et tout ça sans régime! Yeah!

La liposuccion, quelle merveilleuse invention!

Si pour vous vos jambes sont quelque chose de trop précieux pour être amputées alors rendez-vous dans une clinique près de chez vous pour une bonne vieille scéance de lippossuccion. Pas à la portée de toutes les bourses, mais beaucoup plus facile et rapide que de faire du vélo stationnaire pendant des heures et des heures!!! Le doc vous plogue simplement sur une machine et vous aspire tout ce gras dont vous ne voulez plus. C’est simple et rapide! La science est enfin utile à quelque chose.

// CM

Un commentaire

    isliche lorgane (contortionniste)

    Le mieux c’est l’automangeage.Lavez vous pas en plus vous allez vous trouver moins appetissant.Le matin vous manger un petit bout de votre bras puis au diner et ainsi de suite.

Laisser un commentaire