Patrick Lagacé est un affreux

Vu dans les commentaires sur le précieux blogue de Patrick Lagacé. Un pur délice.

Je comprend pas pourquoi les gens viennent écrire ici où les messages sont filtrés selon le bon vouloir et l’assentiment de celui qui les valides. En tout cas, ce gars là, “le filtreur” est un vrai merdeux, une race assez sale et insignifiante qui ne mérite aucun respect et ne permet aucune liberté d’expression du à son manque d’intelligence et de maturité. Une sorte de Hitler du droit à l’expression.

Bien sûr, petit con, tu vas filtrer celui ci, mais au moins, tu sauras que tu es un vrai affreux et maximus minable parmi les humains. Je t’emmerde pauvre larve de sous civilisé.

Patrick Lagacé est un pareil comme toi, avec une plus grande gueule.

sir_renard, 11 janvier 2011 à 22h10

Je l’ai ri pendant un bon 10 minutes. Maudit beau moron ce « sir_renard ». Il pensait surement que de toute façon son commentaire serait censuré alors il s’est lâché lousse. J’ai rarement vu des propos semblables sur un blogue « professionnel ».

// CM

3 commentaires

    Mathieu

    Lol effectivement y niaise pas avec le puck! J’ai lu pareil il y a quelques semaines sur le blogue de Marie-Claude Lortie (concours guignolée pour aller souper avec MCL). Commentaire du champion :  »Ah bon, il y en a qui sont prêt à payer 1000$ pour aller souper avec une lesbienne féministe finie »?

    MCL ne l’a pas filtré elle non plus pour montrer quels genres de commentaires elle reçoit parfois…

    Ahaha non mais tsé…

    Claude_LG

    Je le conais bien pour dire que cest une persone assez impulsive et assez ilogique pour faire des reparation informatique et faire payer des reparation qui ne son pas nesesaire et surtous qui est sur le BS depuis lage de 18 ans et il a 54 ans et il passe cest soirée a jouer a des jeux video genre bf2 age of empire et counter strike et jen passe et il volle tous le monde qui entourloupe tous cest amis avec des promesse de grandeur et $$ si vous voyer le type de bs qu il est il ma voler plus de 6000 $ dollard le gros cave de Quebec donc cela ne metone pas de lui cest un volleur frustrer et maniac des jeune femme et quand il parle de hitler et de lesbienne je crois que cest son fantasme de coucher avec une lesbienne nazi qui parle tous le temps de hitler bon je vous laisse avec cest mots car il me repugne depuis le premier jour jai comencer mes cour en electronique le jour ou jai connue cet individue malade

    Bruno N Morin

    Cher M Lagacé,

    Je vous lis régulièrement avec intérêt et apprécie une grande proportion de vos chroniques.

    Cependant Je ne serai jamais le fan fini de personne; on ne sait jamais…

    Votre arrogance démesurée et votre FERMETURE à même écouter les arguments du ministre lors de TLMEP m’ont confirmé dans ma philosophie anti-Fan à tout prix!

    Bien que je croie que le gouvernement Charest, (malheureusement certains ministres ont du défendre malgré eux la ligne « mandatory » du parti) a merdé depuis des lustres en s’isolant dans une position indéfendable; vous aussi avez manqué une belle occasion de démontrer que l’opposition était basée sur plus qu’une attitude de préjugé: « je ne veux rien savoir non plus »!!

    C’es bien dommage je vous sais capable de BEAUCOUP plus…

    Respectueusement!

    Bruno N.Morin

Laisser un commentaire