N’allez pas voir Mesrine au cinéma: achetez-le!

Mesrine: L’instinct de mort, film français relatant la vie du célèbre pas fin Jacques Mesrine, prendra l’affiche au Québec ce vendredi.

Moi ce que je me demande, c’est pourquoi on irait payer une fortune pour le voir au cinéma alors que pour le même prix on peut acheter directement de la France le coffret DVD réunissant le premier et le second film de Mesrine? Après ça on peut le regarder dans le confort de notre salon autant de fois qu’on veut, et avec le nombre de personnes qu’on veut.

Les français doivent bien rire de nous avec notre « nouveauté » en salle qui date de 2 ans.

Commentaire inutile à m’envoyer: mon lecteur dévédé ne lit pas les disques européens.

// CM

3 commentaires

    Dr. Mario

    Film français. Forcément mauvais.

    Tigars Tanné

    Mesrine L’instinct de mort ==VAUT PAS LA PEINE…

    Ne gaspillez pas votre argent pour voir cela au cinéma C’est moyen tout au plus. Le film est en pièces détachées: oups le gars a du fun, blackout d’une miliseconde oups il est en prison, oups il est sorti…aucun lien entre les scènes. Le suspens refuse de monter Le film commence par la fin alors adieu suspens. Le 2e film lui commence par la suite de la fin. Franchement pas génial du tout! En plus voir cela 2 ans plus tard…icensé!! Le film est en français, aucune raison que les USA nous aient bloqués comme ils l’ont fait. Eux ce sera en anglais!! Arrêtez d’encensé Roy Dupuis dans les pubs! Pauvre lui y’a pas assez de scénario qui lui est fourni pour pouvoir briller. Très, très décevant comme film

    Lina

     S’il vous plaît visitez le site web https://streamcomplet.zone de films en ligne. Gratuitement. La qualité est élevée.

Laisser un commentaire