Guy A. Lepage: « epic fail » sur Twitter

Cet après-midi notre bon Guy A. Lepage national a donné publiquement son numéro de téléphone cellulaire sur Twitter. Évidemment il a fait ça par erreur.

Dans le jargon des internets on appelle ça un « epic fail ». Une grosse bourde en bon français. Preuve que Ti-Guy en a encore à apprendre sur les réseaux sociaux.

Capture d’écran du compte de Ti-Guy sur Twitter :

Ti-Guy a tôt fait de supprimer son message. Mais trop tard le mal était déjà fait et quelques personnes ont relayé son numéro. En cherchant un peu on peut encore le retrouver :

Quelques conseils pour Ti-Guy Lepage :

  • Ne jamais donner d’informations personnelles à ton sujet sur le Net. Tu sais les internets c’est puissant! Surtout Twitter où des milliers de personnes sont là au même moment.
  • Si un Marocain t’envoie un courriel pour te demander tes informations bancaires tu devrais refuser, même s’il se fait passer pour un bon ami de Guy Laliberté. Laliberté: pas trustable.
  • Envoi moi tes cartes de crédit, j’en prendrai soin à ta place. Elles seront en sécurité promis.

Voilà.

// CM

4 commentaires

    Nicolas

    Il croyait probablement que c’était un DM.

    Ouais, il pensait l’envoyer en privé à quelqu’un. Le problème c’est qu’il ne s’est pas rendu compte de sa boulette tout de suite.

    Bonjour,
    Vous trouverez ci joint l’adresse de mon Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.
    C’est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.

    Voir ma page:La Pieuve de la mafia, c’est mathématique:
    Ma prison est dorée mais je suis enfermée
    Mon libre arbitre est mort on me l’a confisqué

    Voir autre page: Politique et les empires:Gaz de Schiste(KO).

    Cordialement

    Dr Clovis Simard

    Docteur, votre commentaire, quoique fort intéressant, n’a pas trop rapport avec Guy A. Lepage.

Laisser un commentaire