Chef d’oeuvre de la semaine

Finalement je me suis trompé au sujet du « danse mob » du Carnaval de Québec lorsque je disais que ça serait une vidange. Le tournage a eu lieu le 30 janvier. Jugez du résultat par vous-même. Avouez que c’est un vrai chef d’œuvre!

Pour être honnête je déteste la vidéo. La seule chose positive que j’y vois c’est qu’il y avait pas mal de monde au rendez-vous (environ 2000 personnes selon eux) et qu’ils ont surement eu bien du fun à danser à -17°C. Brrrrrr!

// CM

10 commentaires

    Zigzag

    Gen:J’espère que t’avais pas trop les doigts engourdis après avoir écris ça…(faut pas trop en demander la journée du BS)

    Quel beaux moments de nostalgie que d’entendre à nouveau ces merveilleuses chansons kétaines (je met le doigt devant, je met le doigt derrière) ça me donne envie plus que jamais de contribuer à cette festivité en mettant mon doigt en l’air(le majeur entre-autres)
    Ça prend bien des idiots de québécois pour aller se faire geler l’cul pour des câlices de conneries du genre! Portez une attention particulière au clip, à 2:32 précisément, on peut voir un gars au centre de l’écran qui a l’air à se demander: « qu’est-ce que j’fais icitte moé !? » Sérieusement, je préfère le Bonhomme Carnaval dans le décor des bleu poudre, c’était tellement jouissif que de voir Bonhomme se faire varger à grands coups de poêle à frire dans’face, voyant du même coup partir quelques éclats de peinture sous de violents impacts répétitifs! Ahh nostalgie, quand tu nous tiens…!

    Zigzag

    *Quels(shame on me)

    LouisII

    Ouais Gen, tu serais pas parent avec le gars fatigué dans le duo Lévesque et Turcotte par hasard? j’espère que t’as pris une petite pause entre chaque lettre de ton commentaire. Vas-y mollo, arrange-toi pas pour nous péter un infarctus…

    J’aime encore mieux entendre la chanson carnaval, mardi-gras, carnaval…
    Pis j’ai aussi de la misère avec le doigt devant et le doigt derrière, en raison de la « proximité » de cette chanson avec l’expression se mettre un doigt dans l’oeil et l’autre dans le cul, là aussi y’a un doigt devant et l’autre derrière… lol. Je pense d’ailleurs que c’est exactement les endroits où les concepteurs de ce projet pour provoumoir le Carnaval de Québec, ce sont mis les doigts…

    LoL au gars à 2:32. Je sais que je l’ai déjà dit mais crisse que tu as L’OEIL Zigzag. Le gars a sérieusement l’air de s’emmerder grave.

    Mais hey soyez gentil avec Gen. Elle est fine. Et puis c’est la seule femme digne de ce nom qui vienne sur ce blogue et que nous n’ayons pas encore fait fuir avec nos singeries haha!

    Zigzag

    Tabouère CM, tu a doublement l’oeil du lynx comparativement à moi pour en déduire que Gen est une femme…(loll)!

    @louisII: Ton premier paragraphe est sarcastique à souhait! lol(laule)

    Nicolas

    C’est pas mal mieux que le iGloo(marque de commerce de Apple?) fest de Montréal!

    LouisII

    Québec n’avait pas besoin de Clotaire, cette vidéo là aurait fait l’affaire pour la ville de Québec, ils auraient dû s’en inspirer pour promouvoir le Carnaval à la place du clip de marde que CM nous présente, à juste titre, comme une vidange. Sérieux, très bon clip, si on enlève le farfadet et les deux greluches au début et à la fin…

    http://www.youtube.com/watch?v=loWltATCiNI&feature=player_embedded

    me gusto la ciudad de Québec y vosotros?

    Ouais, je sais, samedi soir 7h30 LouisII get a life! Mais là je m’en vais vivre mon autre vie! débridée celle-là! je bloguais un peu avant de partyr!!!! bon w-e!

    Nicolas

    Clautaire écoutait du Félix Leclerc avant que ça ne soit enregistré, c’est un visionaire!

    LouisII

    oui oui, un visionnaire qui fait appel à la partie reptilienne de notre cerveau… reptilien = archaïque
    on regarde Québec à travers une lorgnette vieille de 400M d’années… bin, si c ça l’avenir… pourquoi Pas! han!

Laisser un commentaire