Vidanges de la semaine

Je partage avec vous 3 vidanges sur lesquels je suis tombé cette semaine. Ne tirez pas sur le messager, ce n’est pas de ma faute si le Web regorge d’autant de cochonneries.

1. Chorégraphie de merde du Carnaval de Québec pour un « danse mob »

C’est laid. C’est long. C’est compliqué. Les tounes sont mauvaises. Est-ce que je l’ai dis que c’était laid?

Message aux organisateurs: la prochaine fois habillez moins les filles et peut-être que ça marchera un peu mieux votre affaire.

Pour ceux qui ne savent pas c’est quoi le but de cette vidéo, lisez ceci.

2. Un « bottin » de cartes d’affaire

Avec ce site d’une qualité douteuse on se croirait de retour en 1996. Pour 55,00$ par année ce site propose d’afficher votre carte d’affaire sur une de leur page.

Voyons dont crisse! Quelqu’un peut-il me dire à quoi ça sert? Il n’y a pas déjà les Pages Jaunes pour ce genre de niaiseries?

En tout cas si El rey del Merengue Pa’ Gozar vous intéresse, vous savez quoi faire.

3. Des photos de mauvais goût sur Haïti

D’autres photos épaisses ici et .

Quelle est votre première réaction en voyant ces photos ?

  1. Faut vraiment être immature pour faire des montages comme ça.
  2. Faut vraiment être super-cave pour distribuer ces photos-là sur son blogue.
  3. Miam ça me donne envie de bouffer du PFK!
  4. Toutes ces réponses

Merci aux imbéciles sans qui ce billet ne pourrait exister.

// CM

8 commentaires

    Merci à toi CM ! haha

    LouisII

    Full poche, cucu, dull (pour utiliser une expression typiquement de Québec) et nul à chier, ce clip vidéo passera à l’histoire pour être la plus lamentable tentative de susciter un engouement pour le carnaval de Québec. En plus, les 3 commentaires cons-plaisants sont de toutes évidences commandés. L’effet Labeaume commence à entraîner des dérapages ennuyeux. Sous la direction de Régis Labeaume, la ville de Québec me fait de plus en plus penser à une certaine fable de Jean de La Fontaine… Je vous laisse deviner laquelle!

    Pour le site de cartes d’affaires, je ne saurais répondre à la question à quoi ça sert. Peut-être que ça s’adresse aux personnes qui cherchent à gaspiller 55$!
    Je me demande juste pourquoi 1996???

    Les photos sur Haïti sont de très mauvais goût. Pourtant, j’avoue honteusement que l’une d’entre-elles m’a fait rire… mais j’ai trop honte pour vous dire laquelle… j’ai vraiment honte de moi, c’est terrible de rire de tels malheurs…

    Ouais man cette vidéo est full trop dull. Personnellement tout ce qui est lip dub, dance mob, flash-dub-mob-machin-truc je suis pu capable.

    Pour le site de cartes d’affaires j’ai dit 1996 mais j’aurais pu dire les années 90. C’est dans ces années-là que les internets ont commencé à être populaires auprès du grand public. Beaucoup d’entreprises se sont mises à capoter et à faire un peu n’importe quoi. 99% de ce qui se faisait c’était de la marde, un peu comme aujourd’hui finalement.

    Zigzag

    La vidéo du Carnaval me laisse de glace…

    Sérieusement CM, il n’y a pratiquement pas d’actualité concernant le showbizz sur ton blog, ce serait tellement l’fun de blaster des personnalités du monde artistique qui nous font chier! (voilà, le message est passé lol)

    LouisII

    @CM: Je trouve sévère le jugement que tu portes sur internet. C’est vrai que y’a beaucoup de marde mais pas 99%. Peut-être en 1996 mais pas aujourd’hui. D’autant plus que la plupart des anthropoloques ou sociologues, p-e les deux, considèrent Internet comme un step en avant dans l’évolution d’une espèce. C’est moi qui vulgarise un peu mais, en gros, l’Internet serait vraiment le genre de développement d’une société qui a atteint un niveau supérieure de son évolution. J’aime à croire que c’est vrai. Quoi qu’il en soit, je dirais qu’il y a au moins autant de bon que de marde sur Internet maintenant. Mais c’est une évaluation parfaitement arbitraire de ma part, son seul fondement est mon pif.

    Je suis d’accord avec la proposition de Zigzag, du moment que tu ne deviennes pas comme La Clique! Mais c ton blog…

    @LouisII: c’est vrai tu as raison, « 99% de marde » c’est très exagéré. Mon but n’était pas de critiquer Internet comme tel, que je considère très important comme évolution technologique et très utile dans la vie de tous les jours. Je voulais plutôt « basher » sur les sites qui ne répondent à aucun réel besoin, qui sont conçu tout croche ou qui n’ont pas su s’adapter au fil des années.

    Un exemple de site cool : http://www.webnavets.net/webnavets-2562-nuques-paradise.php

    Pour le showbizz je retiens l’idée. Cependant ce n’est pas un domaine que je suis beaucoup. Il faudrait que je m’abonne à des magasines comme le Lundi ou la Semaine lol! Il n’y en a pas un de vous deux qui voudrait être notre chroniqueur showbizz ? hehehe!

    LouisII

    Le showbizz n’est pas vraiment ma tasse de thé moi non plus, un peu pour les mêmes raisons que toi CM. Je pense cependant qu’avec le panache de Zigzag, on se paierait la traite assez souvent avec ses chroniques sur le showbizz… moi j’ai déjà hâte de lire sa première chronique…merci quand même pour l’offre CM, c’est gentil de ta part…

    Il est cool ce site mais sacrament qui font dur… il faut être faite fort sur le plan émotionnel pour faire partie de ce site… regarder Yvonne, l’assistante de Gilles Gates, vous allez comprendre ce que je veux dire… Quel courage de sourire malgré tout…

Laisser un commentaire