En manque d’attention?

Une jeune femme se disant dépressive se fait couper ses prestations par son assureur. Ce dernier serait allé consulter son profil sur Facebook et en aurait conclu qu’elle n’était plus malade.

mtl-nathalieblanchard-1119

Citation choc :

Je ne vais pas mettre des photos de moi qui pleure sur Facebook! Je suis malade et je n’ai pas besoin que tout le monde le sache. Les amis qui ont besoin de savoir que je suis malade le savent et les 500 autres (amis) que j’ai sur Facebook n’ont pas besoin de savoir que je souffre de dépression.
— La dépressive

Pour une fille qui ne voulait pas que ça se sache je trouve ça un peu cave qu’elle mette toute la planète au courant. Je n’ai jamais compris le monde qui s’acharne à vouloir laver leur linge sale en public.

Même si la fille a raison et est réellement dépressive, il me semble que n’importe qui de normal aurait été discret sur sa maladie. Il me semble que la dernière chose à faire dans des cas comme ça c’est d’en parler à la Terre entière. N’importe qui avec un minimum de jugement se serait contenté de contester la décision de son assureur et d’aller se faire réévaluer par un médecin compétent.

Faire une sortie comme ça dans les médias à quoi ça va lui servir à part avoir un maximum d’attention sur elle et la mettre encore plus à terre? Cette femme est malade, c’est le cas de le dire.

// CM

2 commentaires

    Zigzag

    Avec une face de même, pas surprenant qu`elle soit dépressive esti !

    J’osais pas en parler. Une chance que tu es là Zigzag 😀

Laisser un commentaire