La connerie fait une autre victime

Témoignage entendu sur les ondes de LCN à propos de l’accident survenu en fin de semaine impliquant deux voitures dans lesquels se trouvaient douze adolescents, dont deux dans un coffre arrière.

Ça m’a fait un choc de savoir que y’a des jeunes qui pouvaient embarquer dans une valise pis que le conducteur est assez con pour accélérer quand qui savait que y’avait des jeunes dans valise.
— Une amie de la jeune fille décédée dans l’accident

Elle a bien raison, et les deux stupides qui sont rentrer d’eux-mêmes de leur plein gré dans la valise sont super brillants. Ils mériteraient surement une médaille.

Les deux conducteurs des véhicules vont être poursuivis de conduite dangereuse causant la mort et conduite dangereuse causant des lésions. Tant qu’à moi les douze jeunes, tous autant qu’ils sont, devraient être poursuivis pour être aussi cons et avoir été complices dans cet accident. La vie est trop précieuse pour que des gens la respecte aussi peu.

Après ça il y en a qui disent qu’on devrait diminuer les limites de vitesse et améliorer la signalisation sur les routes. C’est bien beau, mais ça ne rendra pas les gens moins cons.

// CM

Un commentaire

    Tout à fait d’accord. Et même en baissant les limites, les gens imbéciles les respectent pas plus.

Laisser un commentaire