L’hostie d’Harper

http://www.radio-canada.ca/regions/atlantique/2009/07/08/002-profanation_hostie.shtml

Harper n’a pas mangé son hostie lors des funérailles de Roméo LeBlanc. Excommuniez-le au plus vite de la religion catholique.

Cette nouvelle me donne le goût d’aller à l’église, faire la queue pour l’hostie et l’écrabouiller par terre.

// Nicolas

2 commentaires

    HarPEUR est pas catho, il a pas d’affaire à communier. Je suis sur que le p’tit Jésus est en train de brailler à cause de lui. Fier de vous Monsieur Harper ?

    louisII

    Assez génial comme titre et très accrocheur en plus! Je me suis fait prendre par son double sens. Je l’ai interprété dans l’autre sens. J’ai cru que tu voulais dire l’hostie d’Harper! lol

    Je trouve cependant qu’on est bien vite à juger. On sait pas, peut-être que l’hostie d’Harper – dans l’autre sens, pas le tien – avait une bonne excuse pour refuser de recevoir le corpus christi et mettre l’hostie dans sa poche d’habit, plutôt que dans sa bouche.

    Et si Harper avait vu le prêtre catholique se fouiller dans le nez pendant la messe, puis, au moment de la communion, qu’il l’avait vu saisir l’hostie avec le même doigt qu’il s’était introduit dans le nez, peu de temps auparavant. Ça serait pas une bonne excuse ça? Moi je trouve que oui, et je serais enclin à fermer les yeux sur l’incident. Non!? TK!

    Pauvre hostie d’Harper! Il va être obligé de nous mentir encore une fois! Parce qu’il ne pourra jamais nous dire s’il a refusé d’avaler l’hostie parce qu’il avait vu le prêtre catholique se décrotter les narines, pendant qu’il faisait semblant de priez Dieu le dos tourné à la foule, ou s’il l’a fait pour une autre raison. Pis nous autres on saura pas la vérité, jamais!

    Quelle sale histoire!

Laisser un commentaire